La liste des architectes

Au moment de faire votre choix pour un architecte ou un autre, il y a une étape tout simplement indispensable, celle de consulter la liste de l’Ordre des architectes.

En effet, la pratique de cette profession est largement encadrée, et il existe une liste officielle de tous les professionnels qui ont été autorisés à pratiquer, tout simplement.

Ainsi, quel que soit le choix que vous prévoyez de faire, nous vous conseillons de vous en remettre à cet Ordre avant de prendre la moindre décision, sous peine de risquer de tomber sur un professionnel qui n’en serait pas vraiment un.

Une présence obligatoire

Si vous avez déjà choisi votre architecte, il n’est pas trop tard pour vérifier qu’il appartienne bien à ce fichier. Si ce n’est pas le cas, interrompez tout de suite sa mission, afin de ne pas avoir de problème grave.

La construction d’une maison n’est pas un projet anodin, et vous devez confier ses étapes à des professionnels sûrs, vérifiés, et connaissant leur métier. C’est ainsi que vous pourrez être certain de ne rien risquer, et de ne pas être déçu pour finir.